Noël est à venir: la crise de la chaîne d’approvisionnement conduit à la pénurie de nourriture multinationale en europe et aux États-Unis, la nourriture pour animaux domestiques rencontre le même problème

by Romo
0 comment

La lutte contre le covid-19 et les chaînes d’approvisionnement serrées font que certains pays d’europe et d’amérique ont eu un hiver difficile. La tradition occidentale de Noël approche et certains pourraient ne pas avoir accès à la dinde fumante.

Aux États-Unis, plus de 21 millions de personnes étaient déjà en manque de nourriture début décembre, les prix des denrées alimentaires ont flambé, la pression sur les ménages à faible revenu a augmenté et le nombre d’enfants malades souffrant de malnutrition, en particulier.

Selon les estimations du bureau du recensement des États-Unis, plus de 21 millions d’américains n’ont pas assez à manger début décembre en raison de l’épuisement des fonds de secours du covid-19 et de la hausse des prix des aliments.

Les données recueillies par le bureau du recensement des États-Unis entre le 1er et le 13 décembre montrent que près de 10 pour cent (9,7 pour cent) des ménages ont parfois ou souvent manqué de nourriture ce mois-ci, le taux le plus élevé depuis cinq mois. Au cours du dernier mois précédant la fin du crédit d’impôt pour enfants, ce chiffre est passé de 7,8% en août à 11% en décembre.

Selon le rapport, le crédit d’impôt pour enfants est une avance sur la déclaration de revenus pour les familles biparentales dont le revenu annuel est inférieur à 150 000 $. Chaque famille avec un enfant de moins de six ans recevra jusqu’à 300 $par mois et une famille avec un mineur de six à 18 ans recevra jusqu’à 250 $par mois, Les familles admissibles peuvent recevoir la subvention le 15 de chaque mois.

Le 15 décembre est le jour où le dernier paiement a été émis en vue de la prolongation du programme du crédit d’impôt pour enfants. Le projet de loi de 1,9 billion de dollars Build Back Better, que le gouvernement biden pousse à pousser, prolongue ce programme de paiement jusqu’en 2022. Cependant, le sénateur démocrate de Virginie occidentale Joe Manchin s’est déclaré opposé à ce projet de loi, dont le statut est toujours en attente.

Pour la première fois depuis l’épidémie de coronavirus, le 22 décembre, le Royaume-Uni a enregistré plus de 100 000 nouveaux cas en un seul jour. Au cours des dernières 24 heures, 106122 nouveaux cas ont été signalés au Royaume-Uni, soit environ 13000 de plus que le dernier point culminant du 17 décembre (93045).

L’enquête montre que les résidents britanniques ont connu de multiples pénuries de nourriture et de carburant, probablement beaucoup plus que les six pays européens — la France, l’allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Suède et le Danemark — et plus que les États-Unis.

Cependant, le gouvernement britannique le spectacle, en affirmant avec insistance menaces des pénuries dans le monde entier, n’est pas pire qu’ailleurs recruté sur le plan national, experts et autres professionnels dans le secteur de la logistique que depuis le Royaume-Uni « brexit » est exacerbée par le déficit des travailleurs européens, y compris les transporteurs britanniques de la chaîne d’approvisionnement, en particulier dans le domaine alimentaire.

You may also like

Leave a Comment